Les missions du poste

Activités

Dans un contexte de forte complexité – à la croisée des enjeux technologiques et de la sensibilité des utilisateurs – vous serez en charge de garantir un support VIP de qualité pour les Cadres Dirigeants en France. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction, l’écoute et l’accompagnement des usages numériques de nos dirigeants.

Intégré à une équipe de 12 personnes, vos responsabilités principales seront :

  • Synthétiser les besoins exprimés par les cadres dirigeants et définir la roadmap des services support confiés, prioriser et mettre en œuvre les évolutions et projets nécessaires au maintien en condition opérationnel.
  • Produire et analyser les indicateurs de qualité du service et de satisfaction des cadres dirigeants afin d’identifier proactivement les axes d’amélioration et assurer un très haut niveau de satisfaction. Optimiser la chaine de support pour qu’elle soit la plus simple pour l’utilisateur et la plus efficace.
  • Recueillir et comprendre les demandes et besoins des cadres dirigeants, les traduire en évolution de services et les conseiller.
  • Réaliser des actions de veille, analyser les évolutions technologiques du marché.
  • Piloter, au travers des prestations externes, de l'infogérance et de pratiques ITIL, la fourniture des services de support de proximité VIP conformément aux engagements de qualité de service et de satisfaction.

Le profil recherché

Contexte et environnement

Dans un environnement en constante évolution technologique, rejoignez TotalEnergies Global Information Technology Services (TGITS), le centre de services mutualisés des systèmes d'information de la Compagnie TotalEnergies.

Au sein de la Division « Services aux Utilisateurs », notre mission est de fournir aux collaborateurs des environnements de travail modernes ainsi que des infrastructures fiables, robustes et adaptées aux besoins métiers.

Contrat : CDI